Space Hulk : règles solo version A4

J’ai publié précédemment un livret de règles solo pour jouer à Space Hulk seul ou en collaboratif contre les Genestealers. Suite à la publication de mon mode solo pour Dungeon Saga (qui tient sur une seule page A4), j’ai reçu de l’aide de Stan (qui est aussi un de mes chers Tipeurs, merci à lui !) pour faire de même pour Space Hulk.

Voici donc sans plus attendre le mode solo pour Space Hulk, condensé sur une seule page A4.

Pour les chanceux qui disposent d’une imprimante laser couleur, la version haute qualité sera idéale, mais il y a aussi une version « low ink » pour le commun des mortels.

Mode solo A4 pour Space Hulk – version haute qualité
Mode solo A4 pour Space Hulk – version basse consommation d’encre

Ce mode condensé sur une page est bien plus pratique pour jouer une partie que le livret. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez testé ce mode et s’il vous plait.

Et encore un grand merci à Stan !

(Vu 194 fois, dont 1 aujourd'hui)
À propos de DiceRoller 219 Articles
Passionné de jeux de figurines depuis... trop longtemps ! Initié par HeroQuest, Space Crusade et les livres dont vous êtes le héros, je suis dans mon élément avec des pinceaux dans les mains, ou des dés ! Fondateur du blog ColorfulMinis et hôte de la chaîne YouTube DiceRoller TV. Le jeu qui me défini : Space Hulk.

2 commentaires sur Space Hulk : règles solo version A4

  1. Trop bien ! Je les utiliserai lors de ma prochaine partie ! Merci !
    A première vue j’aimais bien les tableaux récapitulatifs (invasion, priorité cible et mouvement), je te dirais ce qu’il en est après mes tests :)
    Super boulot en tout cas, très classe la version « HQ »

  2. Personnellement je préfère la version A4 N&B clair et précise que le livret, Fût-il beau.
    Je suis en train de tester ce système. Et je suis en train de regarder s’il ne peut pas être utilisé en carte. Au lieu de jeter les dès.

Laisser un commentaire