Les ruines de Varensakk – Saison 1 : Les moissonneurs de crânes (campagne narrative solo pour Warcry)
La campagne Les Ruines de Varensakk vous propose d’explorer les vestiges d’une cité des Huit-Points pour y retrouver la trace de vos compagnons. Colorfulminis vous propose de suivre cette campagne en parties filmées et commentées.
Cet article fait office de page de référence de la première saison, consacrée à une bande de Slaves to Darkness, les redoutables Moissonneurs de crânes de Deren Logaar, leur emblématique leader Seigneur du Chaos.
Cette campagne a été écrite pour les joueurs et joueuses solo de Warcry, en s’appuyant sur les règles solo Colorfulminis Bandes Ravageuses.
Présentation
Cette première vidéo présente la bande protagoniste de Deren Logaar. Elle permet également de découvrir l’intrigue initiale de la campagne.
Bataille I : La route vers Varensakk
Cette première bataille est le tutoriel de la campagne. Le joueur devra réussir à tenir 3 rounds sans que son leader soit mis hors de combat. Spoiler alert : Warcry n’est pas un jeu où il fait bon être trop confiant !
Bataille III : La plaine de Varensakk
Les moissonneurs de crânes parviennent à l’entrée de la cité en ruines après deux jours de marche (et quelques embûches, voir les épisodes précédents). Maintenant, les choses sérieuses commencent : il faut trouver un indice, quelque chose, une trace ! Où sont passé les combattants de l’expéditions précédente ?
Episode 4 : suite et fin de la bataille III : avant-première Patreon (diffusion Youtube en décembre 2022).