The World of SMOG : Rise of Moloch : le déboîtage (de mauvaise foi)

The World of SMOG : Rise of Moloch by Cool Mini or Not and Guillotine Games vient de débarquer et il faut bien dire que c’est beaucoup trop long comme titre.
Le simple fait de proposer ce jeu et surtout le temps qu’il faudra pour prononcer son nom aura raison de la patience de vos amis, déjà repartis chez eux, vous laissant seul devant votre fort jolie boîte…

Je vais donc parler de twos : rom de CMON & GG ! En l’écrivant je m’aperçois que non seulement cet acronyme est nul, mais qu’en plus il me rappelle le précédent déboîtage twom (This War of Mine).
Cela doit être la mode, nous aurons surement prochainement : twob : wm (The Wine of Bourgogne : With Moderation), twomm (The Weight of My Mother) ou encore twom (The Wenesday of March)… Sincèrement, j’ai hâte !

Comme une vidéo vaut mieux qu’une image qui vaut mieux qu’un long discours qui vaut mieux que trop d’écrits, ça se passe ci-dessous :

Ce jeu n’est pour l’instant qu’en anglais et je n’ai malheureusement pas vu poindre la moindre lueur d’espoir d’une sortie francophone…
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance, comme moi, d’obtenir la fabuleuse maîtrise de cette langue, je vous offre généreusement la traduction du titre :
Le monde du brouillard anglais principalement de Londres dû à la pollution : La Montée en puissance d’une sorte de lézard épineux inoffensif d’aspect grotesque qui se nourrit principalement de fourmis.

(424 vues, dont 1 aujourd'hui)

3 commentaires sur The World of SMOG : Rise of Moloch : le déboîtage (de mauvaise foi)

Les commentaires sont fermés.

UNBLOCKED THANKS MESSAGE

Bloquer les publicités ici, c'est pas cool

La publicité sert à payer le serveur qui héberge ce site et à financer le matériel pour filmer les vidéos DiceRoller TV.

En bloquant les publicités vous freinez cette mécanique et ne m'aidez pas à continuer.

Si vous êtes Tipeur, connectez-vous et ce message disparaitra

La meilleure manière de contribuer au développement de ce contenu, c'est de rejoindre mes tipeurs, et pour 1 euro par mois, vous serez abonnés et n'aurez aucune publicité sur l'entièreté du site, parmi d'autres privilèges.

Sinon, désactivez votre bloqueur de publicités pour Colorfulminis.com.

Pour continuer à lire les articles de ce site, il vous suffit de désactiver votre bloqueur de publicité pour colorfulminis.com.

%d blogueurs aiment cette page :