Soutenir Colorfulminis

This War of Mine : le déboîtage (de mauvaise foi)

Voici enfin – avec seulement 1 an de retard – la livraison du Kickstarter français de This War of Mine, disponible normalement le 2 février en boutique.
L’occasion de vous faire un tout petit déballage commenté entièrement rempli de mauvaise foi.

Ce jeu de plateau est la reprise, par Awaken Realms, du jeu vidéo éponyme multi-plateforme développé par les polonais de 11 bit studios (bon, allez, je vous vois vous mordre les lèvres ^^ et oui… les cons… ils ont mis un « s » à studios).

Totalement coopératif, il est même, semble-t-il, plutôt solo ; La coopération consistant à discuter ensemble des différentes actions à distribuer à la petite troupe de personnage.
Pour celles et ceux qui regrettent le KS, rassurez-vous, l’essentiel est dans la boîte de base…

La vidéo se termine sur une figurine du jeu Nemesis (l’intruder adulte) dont le Kickstarter est ici.
Elle a reçu le magnifique traitement « Sundrop » d’Awaken, c’est à dire un petit pschitt bleu à l’aéro, des pops de confiture rouge n’importe où, le tout sur des grosses lignes de moulage.

Non testé encore, j’attends beaucoup de ce This War of Mine, je l’espère assez dynamique et rapide, échappant aux trop nombreuses malédictions tombées sur les portages.

Rappelons enfin que la guerre est faite par des professionnels et qu’il est fortement déconseillé de la reproduire chez vous…

(919 vues, dont 1 aujourd'hui)

2 commentaires sur This War of Mine : le déboîtage (de mauvaise foi)

  1. Salut ! Tu comptes aussi nous faire un retour une fois que tu auras fais tes premières parties ?

  2. Salut screamX, oui normalement partie dans le week-end et je ferai un retour (en toute mauvaise foi sinon cela n’aura aucun intérêt !)

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :