Games Workshop va tenir une conférence en ligne exclusive jeudi, dans le cadre de la convention Las Vegas Open 2022. La conférence de Games Workshop sera retransmise en direct sur leur chaîne Twitch officielle.

On ne vous en voudra pas si vous pensiez que nous allions ralentir sur le rythme des nouveautés annoncées en ce début d’année, mais ça ne sera pas le cas – le premier Warhammer Preview Online de 2022 est plannifié pour ce jeudi, et ça sera l’occasion de vous révéler un lot exceptionnel de nouveautés.

source: Warhammer Community

Le Las Vegas Open 2022 est une très grosse conférence de tabletop gaming aux Etats-Unis, et cette conférence annuelle réunit de très nombreuses enseignes. En plus de Games Workshop, on peut en effet y voir Warmachine, Infinity, Star Wars Legion, X-Wing, ou encore Bolt Action.

Games Workshop fait beaucoup de bruit sur les réseaux cette semaine à ce sujet, et nous promet des annonces importantes sur leur gamme. Beaucoup de fans demandent des nouvelles du retour du Vieux Monde (un projet de reboot de Warhammer Fantasy Battle, nommé pour le moment, Warhammer: The Old World), mais l’enseigne ne dit rien de plus que “si nous avons des nouvelles à ce sujet, nous vous en parlerons immédiatement”.

Le Vieux Monde de retour ? Peut-être pas encore pour maintenant…

Ce qui est sûr, vu le battage médiatique de Games sur les réseaux et l’illustration officielle ci-dessous, c’est que des nouveautés seront annoncées pour Warhammer 40K, Age of Sigmar, The Horus Heresy, Necromunda ou encore Kill Team.

En bref, du neuf et probablement du lourd à nous mettre sous la dent ce jeudi (vendredi aux aurores, de ce côté-ci de l’Atlantique), voir le timing ci-dessous.

Si vous ne voulez rien rater et être aux premières loges lors des annonces, programmez votre réveil matin et couchez-vous tôt jeudi soir, car le stream débutera vendredi à 7h du matin, heure de Paris !

A n’en pas douter, nous reparlerons des nouveautés annoncées sur ce site (et dans la Newsletter de dimanche).