Les ruines de Varensakk - Une campagne Warcry solo dont vous êtes le héros

Warcry est un jeu d'escarmouches situé dans l'univers foisonnant de Warhammer Age of Sigmar. Colorfulminis a publié un mode solo intitulé Hordes Dévasatrices, qui vous permet de jouer seul contre une bande pilotée par le jeu lui-même (et disposant de ses aptitudes).

Les ruines de Varensakk est une campagne narrative solo à embranchements multiples conçue pour être jouée avec les règles solo Hordes Dévastatrices.

Elle se compose de 8 batailles scénarisées et liées entre elles par un arc narratif cohérent. Chaque bataille présente ses spécificités de sorte que le joueur se retrouve toujours confronté à un nouveau défi. Entre les batailles, le joueur doit prendre des décisions, à la manière d'un livre dont vous êtes le héros, et fait évoluer sa bande dans l'histoire. Ses choix auront des conséquences sur la suite de l'aventure et détermineront quelle battaille sera jouée ensuite.

La campagne est fournie avec une feuille de campagne spécifique, qui fait office de fiche de sauvegarde, et une séquence de fin particulière est utilisée.

 

Les Ruines de Varensakk - cover

Contenu exclusif réservé aux membres Colorfulminis

Cette extension pour Warcry a été produite par Colorfulminis et a nécessité plusieurs heures de travail de la part de plusieurs personnes.

Ce contenu est mis à la disposition des membres Colorfulminis uniquement, pour pouvoir accéder à cette page, vous devez vous enregistrer sur Colorfulminis.