Voila maintenant plus de deux ans que j’anime ce blog ainsi que la chaîne Dice Roller TV. Que le temps passe vite ! Je ne me suis pas ennuyé une seconde et je vais vous avouer un truc : je n’ai clairement pas envie de m’arrêter là.

Au contraire.

J’ai envie d’aller plus loin. J’ai envie d’avoir plus de temps à consacrer à tout ça, écrire plus d’articles, filmer plus de parties, parler de plus de jeux, faire plus de lives, bref : créer plus de ce contenu que vous semblez aimer.

Devenir Tipeur

Si vous aimez le contenu que je produit, vous pouvez m’aider, me soutenir, et si vous êtes assez nombreux, un impact positif sera rapidement visible.

J’ai donc ouvert une page Tipee qui vous permet de m’aider. Le principe est très simple : moyennant une petite contribution mensuelle (à partir d’un tout petit euro par mois), vous devenez un abonné de Colorfulminis.

Qu’est-ce que vous y gagnez ?

En fonction du niveau de participation, vos privilèges augmentent (forcément). Mais j’ai voulu garder la chose raisonnable :

  • pour 1 euro par mois, vous êtes abonnés et avez accès à la zone VIP du site. Et surtout : aucune publicité sur colorfulminis tant que vous êtes identifiés.
  • pour 3 euros par mois, on ajoute un accès à certaines vidéos en avant première, une semaine avant leur publication
  • pour 5 euros par mois, on ajoute encore en plus en plus, le droit de vote pour choisir la prochaine vidéo du mois

Pour quoi faire ?

En fonction de votre nombre, je pourrais utiliser l’argent collecté pour améliorer la production du contenu, dans l’ordre voici ce que j’envisage à cette date :

  1. payer un meilleur serveur web pour le site (il sera donc beaucoup plus rapide)
  2. acheter divers accessoires pour mieux filmer les vidéos (rack, pieds, et si possible objectifs).
  3. si vous êtes vraiment nombreux, je pourrais commencer à songer à prendre des jours “off” pour créer du contenu, mais ça, c’est si ça marche vraiment très bien !

Alors, voulez-vous m’aider et faire de Dice Roller TV et Colorfulminis un endroit encore meilleur ? C’est ici, l’union fait la force !