Une fois n’est pas coutume, j’ai improvisé un petit live hier vers 18h pour continuer de peindre mes acolytes. La session était très sympa, avec notamment Nilcomeda qui était sur le tchat dès le début et qui peignait de son côté.

J’ai demandé à Nilcomeda de m’envoyer une petite photo de son travail, afin qu’on puisse également profiter de ce qu’il a fait pendant cet atelier de peinture virtuel, et voici, un membre de la Deatwatch dont on appréciera la finesse :

Deatwatch par Nilcomeda

Deatwatch par Nilcomeda

Ces sessions live me plaisent de plus en plus ! Il faut encore que je me rode sur les réglages du son (on n’entend pas assez l’ambiance sonore) mais ça va venir avec le temps.

On me demande souvent quand sera le prochain live, et malheureusement je ne peux pas prévoir facilement, car ça dépend avant tout de mes disponibilités en temps libre, donc une seule solution si vous ne voulez pas rater le prochain : abonnez-vous à la chaîne YouTube.

Maintenant, on peut retenir la tendance pour les horaires les plus fréquent : les mardi ou mercredi soir, vers 21h et le dimanche, vers 18h. A bientôt pour le prochain (il n’y en aura pas cette semaine) !