Le site TGA Community propose un concours de peinture pour tenter de gagner un exemplaire du jeu Gorechosen, ainsi qu’une boîte “Start Collecting” au choix.

99070201015_SlaughterpriestHackbladeWrathammer01Le défi du concours est simple (en apparence !) : peindre la figurine du Slaughterpriest offerte dans le White Dwarf de septembre.

Date limite de soumission de votre photo : le 31 septembre, et une seule photo autorisée (mais elle peut être retouchée pour montrer plusieurs angles de votre figurine).

Les conversions sont autorisées du moment que la figurine de base est bien celle du Slaughterpriest.

L’initiative est intéressante, mais je ne pourrais pas participer faute de temps et de Silver Tower à terminer ! De toute façon, vu les premières candidatures publiées, je n’aurai pas eu la moindre chance !

Quoique, si j’ai bien compris le jeu Gorechosen sera tiré au sort parmi tous les participants, donc ça vaut quand même le coup de tenter votre chance !

Voici une selection des premières propositions, vous pouvez toutes les consulter dans le thread du forum dédié.

Pour que votre candidature soit validée, il faut également publier un lien vers le forum sur Twitter avec votre réalisation, bonne chance à tous !