Voici le dixième billet publié dans le cadre du calendrier de l’avent 2016 de Colorfulminis.com.

Pour ce dixième billet du calendrier de l’avent (déjà 10 !) je vous propose de découvrir une chaîne Youtube que j’apprécie beaucoup : Dragon Wargaming. Cette chaîne déborde d’astuces très pratiques, en voici une sélection.

Redresser des figurines plastiques tordues

Il est fréquent avec les figurines moulées d’une pièce d’avoir des parties tordues : les socles de Zombicide par exemple, ou encore les épées et sceptres de Conan ne font pas exception. Voici comment faire dans ce cas, c’est simple et rapide !

Reboucher des interstices sans green stuff

Encore une astuce toute bête qu’on devrait tous connaître ! Je ne vous spoile pas, regardez la vidéo, et je parie que vous utiliserez cette méthode prochainement.

Restaurer un pot de peinture sec

Encore une astuce qu’il nous faudrait tous connaître. A nouveau, le matériel utilisé est très peu cher et trouvable en grande surface. Cette recette magique vous permet en quelques minutes de transformer un pot de peinture entièrement sec en un pot comme neuf !

Il ne s’agit ici que d’une sélection rapide, je vous invite vraiment à regarder la chaîne de Dragon Wargaming et de vous y abonner !