Du fanmade disponible en VF pour Warhammer Quest: le jeu d’aventure

La carte d'ennemi du Minotaure, un adversaire tenace en perspective.

Nous vous en parlions précédemment ici, il existe des scénarios « fanmade » plutôt bien conçus pour Warhammer Quest: le jeu d’aventure sorti en version française il y a quelques semaines.

Ces scénarios étant très bons, Edge a décidé de les traduire et de les mettre à disposition sur leur page dédiée au jeu. Il vous faudra un compte valide chez eux pour pouvoir accéder aux liens de téléchargement et en profiter.

Vous y trouverez:

  • 3 tutoriels de quêtes
  • Le labyrinthe du Minotaure
  • La forge perdue
  • Le tombeau des morts-vivants

N’hésitez pas à nous donner vos impressions sur les différents scénarios en commentaires à cet article, et remercions Edge pour cette démarche très appréciable !

Si vous ne connaissez pas le jeu, vous pouvez consulter les vidéos de DiceRoller sur sa chaîne, et n’hésitez pas à vous y abonner.

(Visited 388 times, 1 visits today)
À propos de Lucha 4 Articles
Amateur de jeux de société en tout genre, j'ai un faible pour les ameritrash bourrés de figurines et de testostérone! Las de voir tous ces pitoux gris et sans vie, je me suis lancé dans la peinture. Si je ne devais en garder qu'un? BLOOD RAGE!!!
UNBLOCKED THANKS MESSAGE

Bloquer les publicités ici, c'est pas cool

La publicité sert à payer le serveur qui héberge ce site et à financer le matériel pour filmer les vidéos DiceRoller TV.

En bloquant les publicités vous freinez cette mécanique et ne m'aidez pas à continuer.

Si vous êtes Tipeur, connectez-vous et ce message disparaitra

La meilleure manière de contribuer au développement de ce contenu, c'est de rejoindre mes tipeurs, et pour 1 euro par mois, vous serez abonnés et n'aurez aucune publicité sur l'entièreté du site, parmi d'autres privilèges.

Sinon, désactivez votre bloqueur de publicités pour Colorfulminis.com.

Pour continuer à lire les articles de ce site, il vous suffit de désactiver votre bloqueur de publicité pour colorfulminis.com.