Source : IRON BATTLEFIELD | Indiegogo
Que vous soyez joueurs de Warhammer 40k, Infinity ou même Space Hulk, prenez 5 minutes pour lire ceci.
La société EnCobertura Escenografía qui nous vient tout droit d’Espagne lance une campagne de financement participatif sur la plateforme IndieGogo. Le projet vise à fournir des éléments de décors en 3D modulable pour tous les univers futuristes en 25 mm.
Jugez plutôt :
Mes yeux de fan inconditionnel de Space Hulk commencent à baver, car oui, il y a tout un ensemble d’éléments d’intérieurs. C’est assumé et écrit noir sur blanc : c’est compatible Space Hulk…
Options intérieures et extérieures :Certainement une des options les plus intéressantes. Les sections peuvent être utilisées comme éléments de décors pour un wargame (Warhammer 40.000, Infinity), ou pour des environnements intérieurs (essentiellement pour Space Hulk) […]
C’est dit !
Nos amis espagnols ont vraiment fait ça bien, et on trouve vraiment de tout dans les éléments proposés : des escaliers (continus ou en deux niveaux), des passerelles, des couloirs fermés, des pièces…
Bon maintenant la question essentielle (dans l’optique de faire un Space Hulk en 3D) c’est surtout de combien d’éléments on a besoin pour pouvoir jouer. Et ça, c’est plus difficile à comprendre sur la page du projet.
J’ai l’impression qu’il faudrait prendre vraiment beaucoup d’éléments pour pouvoir faire une partie réelle de Space Hulk.
Mais il faut avouer que ça donne envie…
ça donne envie en effet et étant aussi fan de space hulk je suis séduit maintenant va en falloir beaucoup des morceaux pr faire un plateau sh ce qui pose le problème aussi du coût… à suivre donc
En effet c’est toute la question !