OrcQuest Warpath verra donc bel et bien le jour ! Avec plus de 300 000 dollars engagés à deux jours de la fin de la campagne, le financement est déjà réussi et les backers historiques devraient recevoir le jeu d’ici la fin de l’année 2023.
Pour rappel, ce projet est une « seconde chance » offerte au projet par Monolith, suite à son rachat du projet abandonné par Maze Games, qui n’avait malheureusement pas pu aller au bout de l’histoire, faute de deniers.
Tous les backers historiques vont donc recevoir le jeu d’ici la fin de l’année (Monolith table sur octobre 2023).
Orcquest Warpath est un jeu d’exploration de donjons coopératif basé sur des campagnes scénarisées, pour 1 à 6 joueurs. Vous pouvez vous rendre compte plus précisément du jeu et de sa mécanique en regardant cette vidéo officielle :
On notera que ce projet peut sans rougir se targuer du qualificatif de « kiloplastique » car il proposera pas moins de 172 figurines (!!). Je ne sais pas si c’est bien ou non, je vous laisse juges !
Etant un « late-pledge », je devrais donc également en recevoir une copie en fin d’année. Je vous en parlerai donc le moment venu sur la chaine, mais je ne pense pas que je me lancerai dans la peinture de cette grosse centaine de figurines !
Et vous, avez-vous soutenu le projet ? Qu’en pensez-vous ? Dîtes-le en commentaire ci-dessous.
Bonjour,
Pour ma part je me suis laissé tenté et jai soutenu le projet 🙂
Ca se comprend ! Il y a des arguments !