La série Parlons Peinture reprend ce soir à 22:30 (heure de Paris). Je démarre l’année avec l’Excelsior Warpriest de Silver Tower, comme décidé sur le vote (en cas d’égalité, je choisis !).

Soyez nombreux sur le live !

Recap du live

Ce live était sympa, et surtout : record battu avec un pic à 25 spectateurs en même temps ! On est resté une vingtaine pendant une bonne heure, merci à tous ceux qui étaient présents !

Ce live m’a permis de peindre la peau du Warpriest, je vous montre d’ailleurs en début de session comment créer une teinte réaliste de peau noire quand vous n’avez pas de peinture toute prête sous la main.

J’ai terminé en posant les premières couches de blanc sur sa tunique et le rouge sur sa cape.
Je vais continuer ce Warpriest un peu en off, et je ferai peut-être un autre live pour le terminer.

Concours de peinture de 1000 abonnés

Pendant ce live j’ai également invité les spectateurs à me donner des idées sur une façon de célébrer les 1000 abonnés de la chaîne YouTube (ça va arriver en février/mars je pense). Une idée s’est imposée : organiser un concours de peinture de figurine ! Evidemment !

Donc attendez-vous à ce que j’organise ça prochainement… Il me faut trouver une idée de thème pour le concours, ainsi que trouver des idées de cadeaux pour le premier prix (si vous connaissez des magasins de jeux qui veulent sponsoriser, n’hésitez pas à me mettre en relation).

Presque terminé

J’ai avancé bien plus vite que prévu : la figurine est presque terminée ! Oups. Pour la peine je vous montre où j’en suis en vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=Qh_00mquvkI