WAR_LordofChange1 (1)Et voici que le démon majeur de Tzeentch revient, attention les yeux

Après 18 mois de ragots et de rumeurs, voici une nouvelle figurine impressionnante pour le démon majeur de Tzeentch, le Seigneur des Changements.

La figurine du Seigneur du Changement de Tzeentch – Impressionnante


Pour vous rendre compte de l’échelle, repérez-vous par rapport à la taille des Brimstone Horrors qui sont à ses pieds.

Le site Warhammer Community ajoute les détails suivants :

  • Figurine sculptée par Mark Harrison.
  • Ce démon gigantesque de Tzeentch est aussi grand que le Bloodthirster et de même que les figurines de MagnusNagash et l’Imperial Knight, il s’agit ici d’une pièce maitresse de la gamme Citadel.
  • Chaque centimètre de ce modèle regorge de détails : runes ésotériques, yeux menaçants, livres magiques, parchemins et bien plus encore – c’est le rêve d’un peintre incarné (NDT: rien que ça !) surtout quand on voit toute la gamme de couleurs saturées que les démons de Tzeentch revêtent.
  • Ce kit peut aussi être utilisé pour créer Kairos Fateweaver.

Le kit sera disponible fin janvier dans la gamme des disciples de Tzeentch pour Age of Sigmar.

Source : 40K BREAKING: Plastic Lord of Change! – Bell of Lost Souls

Le mot de Dice Roller

Tzeentch revient dans Age of Sigmar ! Je maintiens mon pari : l’Ogroid va être disponible à la vente à l’unité, c’est presque sûr maintenant. Bon maintenant, pour revenir à cette “figurine” j’ai un avis mitigé.

En terme de jeu, c’est à mon avis totalement démesuré (dans tous les sens du termes) ce type de pièce n’a sa place que dans une vitrine, je me vois mal peindre une cinquantaine d’heure (au moins ça) pour ensuite manipuler dangeureusement l’objet sur une table de jeu.

Par ailleurs, le prix sera certainement de plus de 100 euros, le prix d’un beau jeu… A réserver aux peintre passionnés et fortunés donc !

Et vous, que pensez-vous de ce type de figurine ?

Pour rappel, Games Workshop avait également sorti Archaon et Magnus le Rouge dans le même esprit. On dirait que Games Workshop devient Forge World… Quelle est l’idée derrière, je ne sais pas trop.