En ce lundi d’octobre, je me lance dans un nouveau type de billet : les Dice News! J’essaierai de respecter le rythme du billet chaque lundi soir, en résumant ce que j’ai vu passer dans la semaine (et j’en profiterai de manière éhontée pour citer aussi quelques une de mes updates YouTube).

Errata de règles Silver Tower

MrRouggy m’informe dans l’oreillette que Games Workshop a publié un nouvel erratum sur les règles Silver Tower, à croire qu’ils ne se sont pas très bien relu ! Il y a quand même cinq pages de correctifs, il va falloir l’imprimer et bien le lire…

Pour l’occasion, voici le PDF de l’erratum : silver_tower_v1-1.

Cartes de personnages Silver Tower

Games Workshop a sorti un pack d’extensions “Cartes Héros” pour Silver Tower qui propose toute une série de cartes pour jouer d’autres figurines. Pour 20 euros ce sont 44 cartes de héros que vous pourrez ajouter à votre arsenal. Un peu cher pour 44 bout de cartons vous me dîtes ? Hmm, je ne vous contredis pas. On aurait aimé un packaging plus intéressant comme 4 ou 5 figurines avec leurs cartes respectives, plutôt que les 44 cartes vendues d’un bloc. Qui va sincèrement acheter et peindre 44 figurines de héros supplémentaires ?

Nouvelles figurines de Héros pour Silver Tower

En parlant de figurines, GW nous sort également une nouvelle boite de héros pour le jeu : Arcane Heroes. Celle-ci vient s’ajouter à celle précédemment sortie sous le nom Mighty Heroes. Il vous faudra donc compter 45 euros pour chacune d’elle.

Plan de peinture mis à jour (Acolytes terminés !)

Les vacances d’été sont bel et bien terminées et ainsi en va avec ma trêve de peinture ! J’ai repris avec beaucoup d’entrain, et même si je ne peint pas énormément ces semaines de rentrée, je suis régulier : vous pouvez en juger sur le rythme de mes lives “Parlons Peinture” sur YouTube.

Du coup, la bonne nouvelle c’est que j’ai peint tous les guerriers Kairic Acolytes de Silver Tower, avec une attention assez particulière accordée au dernier chef (le dernier live est consacré aux détails). Désormais, il ne me reste plus que les héros et les boss et je suis paré pour des soirées Silver Tower en couleurs !

Allez, pour conclure ce billet de news, je vous met le dernier live. Joyeux coups de pinceaux à vous.