Ce soir démarre une campagne Kickstarter qui va encore certainement faire un carton : CoolMiniorNot et Guillotine Games s’associent à nouveau pour proposer un jeu de Dungeon Crawler bourré de figurines : Massive Darkness.

Les amateurs de Zombicide ne seront pas perdus, puisque l’éditeur revendique avoir basé Massive Darkness sur le même système de jeu. Cela promet donc un jeu haut en couleurs, facile à prendre en main et qui parlera au plus grand nombre.

massive-darknessÀ noter que les figurines ont l’air de la plus belle facture, et les illustrations très orientées “comics”. Voici un extrait du communiqué de presse (traduit rapidement).

CoolMiniOrNot et Guillotine Games s’associent à nouveau pour proposer une expérience ultime de Dungeon Crawler avec le jeu Massive Darkness! Massive Darkness mélange un univers classique de l’Heroic Fantasy à une mécanique de jeu de plateau moderne, avec une campagne d’aventures pleines d’action et énormément de figurines splendides.[…]

Basé sur le système de jeu populaire de Zombicide, Massive Darkness y ajoute toute la richesse d’un Dungeon Crawler. Choisissez votre héros, décidez d’une classe, attribuez les points que vous souhaitez à vos compétences, trouvez des objets en explorant le donjon et … tuez les ennemis que vous rencontrez !

Surveillez de près Kickstarter dès ce soir, car la campagne démarre à 21h heure de Paris.

Et vous, êtes-vous intéressés par ce projet Kickstarter ? Dîtes-le dans les commentaires !

Le barbare de Massive Darkness

Le barbare de Massive Darkness