Space Hulk : enfin terminé !

Toutes les figurines du jeu, peintes (ça fait du bien de prendre cette photo ^^

Il m’aura fallu plus de deux ans pour en venir à bout ! Non pas qu’il y ait tant de figurines que ça (quoique les détails sont légions sur ces Blood Angels !!), mais je n’avais jamais pris le temps de terminer les six figurines qui me restaient de mon Space Hulk…

5 Stealers et le « Space Marine mort sur son trône »… Est-il mort d’ennui ? Possible ! En tout cas maintenant la boite est entièrement peinte !

Les figurines de Space Hulk, rangées … et peintes !

 

Toutes les figurines du jeu, peintes (ça fait du bien de prendre cette photo ^^

J’ai pris au final pas mal de plaisir à peindre ce Space Marine mort. J’ai essayé de lui donner une teinte de rouge un peu plus terne que d’habitude, pour suggérer les effets du temps. Les gemmes m’ont plu à travailler, ainsi que le crâne.

Je reprendrai peut-être son armure pour la veillir, un peu comme je l’ai fait sur les Terminator de la Deathwing. Mais pour le moment, c’est suffisament correct pour marquer la fin de la peinture. Il faut savoir s’arrêter !

Quelques Blood Angels du jeu.

Mise à jour

Je me suis rendu compte après la publication de cet article que j’avais crié victoire un peu vite ! Il me restait les deux artefacts à peindre : le C.A.T. et la coupe en or. Les voici peints ! Cette fois-ci c’est la bonne : 100% des bouts de plastiques de la boite sont peints !

Les artefacts Space Hulk

Il ne reste plus qu’à faire une partie (filmée) pour célébrer ça ! Et quoi de mieux que je jouer le scénario qui met en scène ce vénérable Blood Angel mort au combat ?

A suivre…

(228 vues, dont 1 aujourd'hui)
À propos de DiceRoller 238 Articles
Passionné de jeux de figurines depuis... trop longtemps ! Initié par HeroQuest, Space Crusade et les livres dont vous êtes le héros, je suis dans mon élément avec des pinceaux dans les mains, ou des dés ! Fondateur du blog ColorfulMinis et hôte de la chaîne YouTube DiceRoller TV. Le jeu qui me défini : Space Hulk.

5 commentaires sur Space Hulk : enfin terminé !

  1. Bravo c’est vraiment impressionnant. Quel plaisir ce doit être de joueur avec un Space Hulk paint avec des tels détails.

  2. Bien joué ! (j’aimerais avoir fais la même chose, en tous cas je serais très fier)

Les commentaires sont fermés.

UNBLOCKED THANKS MESSAGE

Bloquer les publicités ici, c'est pas cool

La publicité sert à payer le serveur qui héberge ce site et à financer le matériel pour filmer les vidéos DiceRoller TV.

En bloquant les publicités vous freinez cette mécanique et ne m'aidez pas à continuer.

Si vous êtes Tipeur, connectez-vous et ce message disparaitra

La meilleure manière de contribuer au développement de ce contenu, c'est de rejoindre mes tipeurs, et pour 1 euro par mois, vous serez abonnés et n'aurez aucune publicité sur l'entièreté du site, parmi d'autres privilèges.

Sinon, désactivez votre bloqueur de publicités pour Colorfulminis.com.

Pour continuer à lire les articles de ce site, il vous suffit de désactiver votre bloqueur de publicité pour colorfulminis.com.

%d blogueurs aiment cette page :