Il m’aura fallu plus de deux ans pour en venir à bout ! Non pas qu’il y ait tant de figurines que ça (quoique les détails sont légions sur ces Blood Angels !!), mais je n’avais jamais pris le temps de terminer les six figurines qui me restaient de mon Space Hulk…

5 Stealers et le “Space Marine mort sur son trône”… Est-il mort d’ennui ? Possible ! En tout cas maintenant la boite est entièrement peinte !

Les figurines de Space Hulk, rangées … et peintes !

 

Toutes les figurines du jeu, peintes (ça fait du bien de prendre cette photo ^^

J’ai pris au final pas mal de plaisir à peindre ce Space Marine mort. J’ai essayé de lui donner une teinte de rouge un peu plus terne que d’habitude, pour suggérer les effets du temps. Les gemmes m’ont plu à travailler, ainsi que le crâne.

Je reprendrai peut-être son armure pour la veillir, un peu comme je l’ai fait sur les Terminator de la Deathwing. Mais pour le moment, c’est suffisament correct pour marquer la fin de la peinture. Il faut savoir s’arrêter !

Quelques Blood Angels du jeu.

Mise à jour

Je me suis rendu compte après la publication de cet article que j’avais crié victoire un peu vite ! Il me restait les deux artefacts à peindre : le C.A.T. et la coupe en or. Les voici peints ! Cette fois-ci c’est la bonne : 100% des bouts de plastiques de la boite sont peints !

Les artefacts Space Hulk

Il ne reste plus qu’à faire une partie (filmée) pour célébrer ça ! Et quoi de mieux que je jouer le scénario qui met en scène ce vénérable Blood Angel mort au combat ?

A suivre…