Descent – Voyages dans les Ténèbres : galerie de figurines peintes

Pour ce dixième article du calendrier de l’avent 2017,  Emmerikku va nous parler de Descent – Voyages dans les Ténébres.

C’est un jeu que l’on ne présente plus (ce n’est d’ailleurs, pas le but de cet article), sorti en août 2011, le jeu a eu le droit à une application tout récemment.

Road to Legend est disponible en anglais depuis longtemps, mais FFG France nous apporte une mise à jour (partielle) en français !

Mais pourquoi je vous parle de ça alors que vous attendez des photos ? Parce que cette application m’a fait ressortir le jeu et surtout acheter des extensions … la faiblesse d’un homme.

Les figurines que vous allez voir sont issues de la boite de base, de l’extension l’Antre du Wyrm, de l’extension deluxe l’Ombre de Nerekhall et des petites extensions À l’État SauvageLes Gardiens du SecretVisions de l’Aube et pour finir les packs lieutenant Valyndra et Eliza Farrow … ouais je sais … pas de commentaire :-D

Trêve de bavardages, j’envois les images :

et au cas où vous voudriez voir ça d’un peu plus près, vous pouvez jetez un œil à cet album Flickr

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 152 times, 1 visits today)

Un commentaire sur Descent – Voyages dans les Ténèbres : galerie de figurines peintes

  1. Beau travail sur les figurines et les socles ! Ca donne envie de le ressortir de voir cela !

Les commentaires sont fermés.

UNBLOCKED THANKS MESSAGE

Bloquer les publicités ici, c'est pas cool

La publicité sert à payer le serveur qui héberge ce site et à financer le matériel pour filmer les vidéos DiceRoller TV.

En bloquant les publicités vous freinez cette mécanique et ne m'aidez pas à continuer.

Si vous êtes Tipeur, connectez-vous et ce message disparaitra

La meilleure manière de contribuer au développement de ce contenu, c'est de rejoindre mes tipeurs, et pour 1 euro par mois, vous serez abonnés et n'aurez aucune publicité sur l'entièreté du site, parmi d'autres privilèges.

Sinon, désactivez votre bloqueur de publicités pour Colorfulminis.com.

Pour continuer à lire les articles de ce site, il vous suffit de désactiver votre bloqueur de publicité pour colorfulminis.com.

%d blogueurs aiment cette page :